Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: [1]
Auteur Discussion:LSN 02.02.13 ELIZABETH /DAGGERS / THIS ROUTINE IS HELL Espace Autogéré
Invité
Newbie
Messages: 1
Permalink
Publier LSN 02.02.13 ELIZABETH /DAGGERS / THIS ROUTINE IS HELL Espace Autogéré
le: January 19, 2013, 20:53
Citer

Le potentat non mixte HYENES, groupuscule sanguinaire menstruel, analphabète, prônant l'avortement jusqu'à 16mois, un viol systématique de la propriété intellectuelle et étant brutalement réfractaire aux chats se casse le cul pour diffuser de la musique non festive d'un geste auguste de semeur de cheni dans la région lausannoise, en organisant des concerts dans des endroits qui sentent la vieille bière et la clope roulée.
Ce soir là c'est "hardcore pour les familles"

THIS ROUTINE IS HELL (Utrecht, Netherlands)
Bas pays, bas du front, bassement brutal,bassu, badaboum et cie. Du hardcore pounk qui sort du fond de la cuvette pour te cracher à la tronche tout son enthousiasme pour l'humanité. On sort pas des masses des thématiques adolescentes usuelles, Nietzsche; ranger sa chambre; où va la société de consommation; la vache je l'ai mauvaise; etc. mais c'est tant sincère que c'en est troublant.

ELIZABETH (Geneva, Switzerland)
Formidâââââble groupe en concert, du hard rapide qui, qui riff à chouette et à travers et exalte. Les meilleurs du genre en Suisse, et de loin, voir plus...
et en plus ils présentent bien.

DAGGERS (Brussels, Belgium)
Mon adoré papa aurait dit un truc du genre "mais qu'est-ce qu'il a c'ui-ci, il a mal aux dents ou bien?". Alors oui, la voix est vilainement hargneuse, il est en train de nous tirer des glaires de sang, on a mal pour luI, et pourtant c'est plaisant.
Sans jamais tomber dans l'épique de mauvais goût, les morceaux de ces jeunes gens poussent à tendre des bras revoltationnés vers de sombres nuées tout en tombant à genoux dans le vomis , et vous savez pourquoi ils ne trébuchent pas dans le kitsch comme une vieille robineuse un soir de verglas? parce que, et c'est une leçon qu'on doit retenir, leurs morceaux sont sobres, ils viennent pas nous irriter les tympans avec force arrangements pénibles, et faut avouer que ça nous fait des vacances. C'est plus que du hardcore, c'est du bien.

Samedi 2 février 2013 @ L’Espace autogéré (Lausanne, Suisse)
L’Espace autogéré | rue César-Roux 30 | 1005 Lausanne – Suisse
Portes: 21h00

Liens:
http://www.repentrepeat.com/
http://daggersband.tumblr.com/
http://www.ezbth.com/

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.02 secondes.