Category: CDTag: , , , ,

Franchement j’étais un peu sceptique pour ce 2ème live de NOFX. « I Heard They Suck Live » (1er live) m’a jamais vraiment convaincu… Et pourtant je suis fan! Mais après écoute!!! J’ai changé d’avis! Ce machin c’est de la bombe!!!!!!! Jamais entendu un truc pareil!!!!

 

une set-list du tonnerre! Un son impec! Des mecs bourrés et carrément trop cons! Tout pour bien faire! Et ça le fait trop! Rien qu’en fermant les yeux on a l’impression d’y être! Fat Mike change souvent les paroles, les conneries fusent entre les chansons, 2-3 impro de El Hefe. On entend même les fautes, et ça dérange pas du tout. Je dirais même que ça rajoute un petit plus.

 

« You’re Wrong », « Scavenger Type », et « Whoop’s I OD’d », chansons accoustiques à la base sont remixées pour la scène. Trop fort! Des tubes à profusions tel que « Lori Meyers », « Green Corn », « Franco Un-American », « Stickin’ in my Eye », « The Longest Line » et j’en passe et des meilleures (24 chansons!).

 

Personne étant parfait à noter quand même qu’ils ont enregistré sur 3 soirs et qu’ils ont gardé le meilleur. Mais le mix est bien foutu on y voit que du feu. Et la fin! My god la fin!!! Tellement deçu!!! Là ils ont fait fort pour emmerder le monde!!! Si ils ont vraiment fait ce que je crois et je crois qui’ils l’ont fait ces cons!!!!! Mais je vous laisse la surprise, que vous en ramassiez autant que moi….

 

Bref un tout grand album de NOFX à posséder absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bibi

 

www.nofx.org

www.myspace.com/nofx

www.fatwreck.com


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.