Ca faisant un bout de temps qu’on l’attendait celui-là! Mais ça valait le coup! Notre cher Sux Poor Dom (ex- Six Rich Dead faut-il le rappeler…) a réuni une bien belle bande d’arrachés pour son projet et le résultat est impec!

Une chiée d’influences pour un concentré de pleins de styles. Et c’est toujours de la balle. Impressionnant. Pas le temps de s’emmerder! Je prendrai pas la peine de décrire toutes les chansons, je vais en avoir pour 30 pages sinon. Mais cela va du punk et HxC en passant par de l’accoustique et du hip-hop bien agresse. Et au milieu de tout ça des influences metal et ska. Le tout mélangé à une bonne dose de piraterie et de satanisme! C’est fort, c’est vraiment très fort tout ça!!! Et c’est maman qui va pas aimé et qui vous emmenera chez le psy!

Enfin voilà, un groupe qui a plus que jamais sa place dans la scène genevoise et ailleurs!!! Un album a écouté avec Satan et Barbe Noire autour de bouteilles de rhum et de whisky!!!

http://www.myspace.com/wtlm

wtlm, le groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.