C’est avec grande tristesse que l’on relaie cette news. Le Tikis annonce sa fermeture officielle pour le 31 mai 2011. La fin du bail et le désire du propriétaire de reconvertir l’endroit en bureau ou logement semblerait en être la cause.

Voici le message facebook du Luc Monsciani aka Luke Hilly, patron du bar:

[one type= »separate »]salut à tous,
un petit message pour vous dire que c’est officiel Le Tikis ferme ces portes le 31 Mai. Alors pour nous soutenir ou pour profiter des derniers instants venez nombreux aux concerts ou pour manger et boire !!! Merci à vous tous d’être resté fidèle à se bar !! tout le crew vous remercie.
Special thanks to : Bad Mood Records, bruno, bad ass crew et tout ceux qui ont fait quelque chose pour faire vivre se bar.
Merci
Luc[/one]

Il vous rente encore la possibilité de voir pas mal de concert d’ici la fin du mois ou pour manger un burger, alors bougez vous au moins une fois!! Et si vous n’y avez jamais été, c’est le moment ou jamais d’y aller, histoire de dire « le tikis? oh oui j’y suis allé! ». Car oui, le Tikis restera un lieu cult et emblème de toute une époque!

Bien entendu, l’équipe Nyoncore remercie infiniment Luc et toute l’équipe pour le boulo et l’engagement envers la scène Punk, Hardcore, Folk, etc… On aura encore besoin de vous les gars!!!

Vous trouverez pas mal d’infos sur le lieu sur leur facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=10300659994

et leur myspace:
http://www.myspace.com/tikispub

Luc Monsciani aka Luke Hilly derrière le bar du Tikis à Genève

Logo sur la vitrine du Tikis Bar à Genève

 


4 thoughts on “SAD SAD NEWS… LE TIKIS FERME.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.